Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

vendredi 4 avril 2008

Mon sac s'est perforé...











































                                                                                                             





Des affiches que j'ai réalisées pour un sujet en peinture que nous avons eu il y a quelques temps. Le sujet était de vider son sac de façon intime ou autre. j'en avais réalisées trois:
la première plutôt brute, spontanée, en rapport avec mon caractère, la seconde(non présente) présentant un texte sur la fête, et la troisième est la conclusion, l'assemblage des deux premières.
On m'a conseillé de développer cela, cette façon de représenter les textes que j'écris, en peinture. Et je pense que c'est un bon moyen de trouver un équilibre entre mon oral et mon écrit.

Aucun commentaire:

Archives du blog