Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

lundi 29 novembre 2010

tambour battant

fissure frissonne
v'là le tonnerre qui tonne
étonnante que cette respiration
ces vocalises sont en vibration
il sonne le tocsin
que ces éclairs ont l'air malsains!
Ay! empiece a decir que su locura
court partout pour nous attraper
tous à la fois.
Como hace eso?
ensename para hacer
la même choice!

Aucun commentaire:

Archives du blog