Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 27 janvier 2011

un crash sur le trottoir

Ma conviction reste la même
un crash sur le trottoir on n'en ressort pas indemne.
Je crache sur les déboires, sexe et pire,
quand on se sent perdu, on se sent boire, c'est que ça empire.
Apprivoiser les pesantes heures,
peu de réflexes, là n'est pas la douceur.
Un crash sur le trottoir il y a de quoi en être blême.

Es cierto, no es el amigo quien me dira el contrario
cuando no sé que marcharse puede significar algo.

Un crash sur le trottoir ce n'est pas le meilleur des baptêmes.
Cette gravité de la chute pourrait être surpassée
un mauvais décalage et on oscille à trépasser.
Un crash sur le trottoir n'est pas la meilleure des offrandes
Tu as beau t'en remettre, un trottoir te mettra toujours à l'amende.

Aucun commentaire:

Archives du blog