Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 14 avril 2011

J'ai le coeur rageant le coeur lourd
Les damnés s'enferment, roulement de tambour
Nous avons un berlusconi qui fait le sourd

J'ai le coeur hargnant le coeur au four
Sortons le de là, de sa tour
Qu'il puisse s'exclamer au milieu de la cour

J'ai le coeur saignant le coeur troubadour
Egosille-toi sans compte à rebours
Afin de te déployer au renfort de tes discours

J'ai le coeur tremblant mais un coeur au grand jour
Qui cache son mordant en évitant d'être à la bourre
...
Mon coeur claqué se pose bien des questions
Quand est-ce que les personnes « cons »arrêteront de se prendre
pour des gens glamour?
À se taper des discussions dans des
zones de basse-cour?
...
Le mordant de mon coeur n'a pas l'ordre d'être latent
le saignant de ce même coeur ne peut être que battant
Le rageant de ce dernier se fera sans se ratant

Aucun commentaire:

Archives du blog