Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 19 avril 2011

La primera vez
La primera noche
C'est sûr on cherche comment être à l'aise
Dans ce drôle de guêpier
On ne sait pas ce qu'il en sera
Si cela sera bon, si cela ne le sera pas
A partager tant de choses avec des gens deci delà
A tenter d'aller au-delà
Des choses que l'on ne contrôle pas
Mi madre no puede mas responder
Mi madre no puede mas vivir desde casi catorce anos
Il n'ya aucune raison de tomber dans le pathos
Le genre de chose qui te fait grandir trop vite quand tu es un gosse.

Aucun commentaire:

Archives du blog