Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

vendredi 30 septembre 2011





la beauté fatale ne passe pas par moi
là où j'm'égare
là où j'me barre
j'fais pas de cent pas
la gestion du temps est un fil rouge à part
je possède les images mais pas de son
dis ce que tu as à dire tu n'as pas de raison
tu m'encenses juste tout jusqu'à la déraison
ce n'est pas par moi que passera la pendaison
la vie, la vie? merci oui c'est compréhensible
je ne répercute pas encore de choses répréhensibles
parfois, famillièrement parlant, y a de quoi s'taper des barres de rire
sur fond de sournoiserie affublée d'une ironie
c'est plus facile pour remédier au carnage du délire
loin de moi l'envie de finir comme rael
crois-tu qu'il y aurait pu y avoir l'osmose avec un certain Jean-Michel?

je possède les images mais pas de son
dis ce que tu as à dire tu n'as pas de raison
tu m'encenses juste tout jusqu'à la déraison
ce n'est pas par moi que passera la pendaison


Aucun commentaire:

Archives du blog