Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

lundi 30 avril 2012

je vous ai compris
je n'crois pas non
du mal à m'y retrouver
pourquoi c'est quand on meurt
que l'on atteint son apogée?

je vous ai compris
condamné à bouffer des pissenlits
je n'crois pas non
nos côtés obscurs sortent de zonzon

je vous ai compris
je ne sais pas, j'en ris
j'en ruisselle, j'en meurs d'ennui
allô, monsieur le psy?
j'en sais rien, j'ai pas envie
welcome I ai tout compris you
c'est pas possible on devient fou
happy ending for the crew
happy beginning to the loups

je vous ai compris
j'crois qu'ça suffit

je vous ai tout pris
...heu compris!

Aucun commentaire:

Archives du blog