Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 9 juin 2012

le voyage du bureau


Au bureau, mon bureau

Je gribouille, je m’isole

En partie quand je suis au téléphone

Je me coupe du monde

J’en fais pas un fardeau

Mais le niveau de l’endroit est bas

Ici, nous sommes à l’altitude zéro.



La difficulté est de trouver l’endroit

Où l’on voudrait soudainement partir

Mais en un mot je puis vous l’dire. Souffrir

est le mot.

Y a que l’temps qui veuille s’emparer de moi.

Mon club des rendez-vous s’accroît.



Ile de la Réunion, l’endroit où l’on se relâche

Au lieu de cette salle de réunion (je trouve aussi que le lien soit potache)

Pouvoir circuler librement en ce monde

Au lieu de tourner en rond dans ma boîte ronde.



Allô ?...oui bien sûr…

Notre rendez-vous…pour quel jour ?...

…ce train, ce train…

…le mien, le mien…

La même ritournelle, du soir au matin

(parce qu’en plus je n’suis pas forcément du coin)





Un train, le v’là

« ne m’fais pas d’entourloupes hein ?! »

Je me tenais sur le quai à toute heure du jour,

ou du soir, une fois…deux fois…

pour encore combien de fois?

Aucun commentaire:

Archives du blog