Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 4 août 2012

exception à la règle

si tu ne suis pas la voie royale
tu t'comportes pascomme un crotal
que tu t'envoles tel un aigle
tu es une exception à la règle

si tu ne te tapes pas de festin d'roi
que tu manges comme tu veux quand t'es chez toi
que t'as une préférence pour le pain d'seigle
tu es une exception à la règle

si tu te défends comme une brèle
que tu n'es pas comme ceux qui beuglent
en bref, le plus gros de la troupe qui meugle
tu es une exception à la règle

si tu ne captes pas les lois de l'évolution
que l'autre vit de cette manière et que c'est pas l'cas dans ta maison
que tu subis les effets de cette s******** de grêle
tu es une excpetion à la règle

Aucun commentaire:

Archives du blog