Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

vendredi 21 septembre 2012

la flatterie graisse les crocs
quand tout n'vaut rien, la vérité égale marmots
mon nez suffoque des odeurs de blaireaux
et j'ferme à double tour l'aura de mon ego
 
la glande sourit aux ambitieux
si cela s'savait nous serions heureux
la rampe pourrie aux trop chanceux
si cela s'pratiquait nous serions orgueilleux

Aucun commentaire:

Archives du blog