Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 14 avril 2013

ce que "equivoxes" m'inspire...




je marche sous un train
non, non, je n'suis pas zinzin...
J'VOUS DIS QUE J'MARCHE SOUS UN TRAIN
tu m'crois pas hein...?
bah va d'mander à l'autre le martien
...un de mes derniers de mes chérubins...
il r'vient de Berlin, attends 5 minutes
t'as pas qu'ça à faire?!
bah écoute j'ne sais pas...
FAIT D'LA LUTTE!
rooh, allez, fais pas ta... brute!
t'es en rut et moi j'marche sous un train
Quel duo de pingouins...!
ça t'dit de vivre en Arctique?
bon faudra être courageux parce que moi j'veux terminer
d'marcher sous mon train
puis j'te montrerai ma villa stalagtite
ramène pas tes moustiques!
d'toute façon je n'ai pas la permission de Spoutnik!
tu feras connaissance avec ma coloc' la bique
quoi une bique ça vit pas en Arctique?
genre en Arctique y a qu'des babouins...
non, mais, pfff... TU PERMETS QUE JE TERMINE DE MARCHER SOUS MON TRAIN?
et toi tu check ton requin...
oui , bon, si tu l'dis...
il s'appelle Achille
il est breton et a les talons fragiles...
on a tous nos faiblesses tu sais...
moi comme tu l'as saisi, j'suis sous mon train, et j'marche...
ET BAH JE DEVRAI COURIR!
QUOI NON? hey, j'ai des jambes de cire
JE MENS? elles pourront te le dire...
Bécassine et Paulette elles sont là pour ça
non mais j'te parle de mes jambes pas d'la fille d'Achille ni de la nièce de Spoutnik, na...
Quoi tes dents se cambrent?
ah bah ça c'est parce que je n'ai pas fini de marcher sous mon train
bon ma bique m'a dit que tu peux loger chez le martien
en attendant
sois pas un tir au flanc
faut aller traire la glace à 4h du matin
et puis l'postier il te suce le sang...
quoi t'as les j'tons?
tu crois que sous mon train, depuis tout à l'heure j'suis pas con...
maint'nant qu'j'y pense ce serait peut etre mieux sous un pont...
non, non, si tu viens on tournera en rond!
demande la permission à Achille...
MAIS NON, PAS L'BABOUIN TON REQUIN!
bon t'es trop chiant j't'emmène plus en Arctique
quoi j'fais tout un cirque?
bah puisque t'as l'goût du risque
t'as qu'à te taper la colique!
et puisque tu veux pas m'filer de coup de main
j'm'en vais finir d'marcher sous l'train!
bon ça va mieux dorénavant?
oui moi aussi
faut qu'on ait du cran
parce qu'on est gnous...qu'nous!
avec des passagers
ayons le coeur léger
ET SURTOUT PAS L'ESPRIT CHELOU!
...prêt à mettre en marche et à décoller?




https://soundcloud.com/user356093202/sous-un-train-1

Aucun commentaire:

Archives du blog