Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 27 octobre 2013

tu te rends compte, t'y vas et t'assumes...

"tu te rends compte, j'y vais, j'assume..."
ben ouais, toi pas, pas fichu de savoir venir de ton plein gré? Besoin
d'être accompagné pour savoir où vont tes pas. Déçu de ne pas pouvoir t'exprimer?
Faut demander un pourcentage à ton acolyte pour faire émerger l'idée, te faire
diriger par une carotte.

"tu te rends compte, j'y vais, j'assume..."
Faut savoir s'y prendre, tu en es médusé, c'est tellement mieux de se sentir soutenu
par ses amis hébétés, de se valoriser par leur soupçon de lucidité... peut-être... puissent leurs hémisphères travailler dur pour!

"tu te rends compte, j'y vais, j'assume..."
Indépendance d'autrui. Soucis qui te regardent. Personne qui fanfaronne autour de toi pour faire souffler le vent autrement. Tu es égal à toi et pas à eux-mêmes. C'est prendre les devants, comprendre
différemment et jouir de l'intensité des instants.



https://soundcloud.com/user356093202/tu-te-rends-compte

Aucun commentaire:

Archives du blog