Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 26 janvier 2014

mais faut pas te sentir visé

les vipères ont leurs langues déliées
mais faut pas te sentir visé...
les sons de cloches sont mal accordés
mais faut pas te sentir visé...
l'appréciation sur la superficialité...?
Faut pas te sentir visé...
la solitude te tord les pieds
mais faut pas te sentir visé...
l'hypocrisie défie tes yeux marqués
mais faut pas te sentir visé...
l'inconnu se joue de ta réalité
mais faut pas te sentir visé...
les mauvaises langues se culbutent sur la frivolité
mais faut pas te sentir visé...
les arriérés courbent ta dignité
mais faut pas te sentir visé...
les pourris se foutent de ta dignité
mais faut pas te sentir visé...
ta galère, pour les rats, est jonché de saletés
mais faut pas te sentir visé...
mais faut pas te sentir visé...
mais faut pas te sentir visé...
te sentir visé...
te sentir visé...
visé...


http://soundcloud.com/user356093202/mais-faut-pas-te-sentir-vis

Aucun commentaire:

Archives du blog