Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 23 août 2014

Après 29, 30...

adieu vingtaine et beaux arts parties
bonjour trentaine...
dans 5 minutes ( enfin dans 12h25 plutôt officiellement)

une nouvelle décennie ... si elle pouvait être tout aussi prolifique que la précédente... j'entends bien que
le cap soit spécial. Mais j'pense que la plupart des choses que je vis ne se font pas dans les temps chez
moi( comparé au temps normal, à la "logique" des choses).
là où entre 10 et 20 ce ne fut pas glorieux, entre 20 et ces 30 ce fut un autre train de vie. les beaux-arts ça peut être ce que c'est, pour une personne réservée j'ai pu trouver mes marques (malgré des aléas là aussi).
je pense que "l'atypisme" que je véhicule, faut que j'apprenne à faire avec.
une trentenaire originale ... au vue de ce qu'il en a pu être jusqu'ici... ça peut être pas si mal après tout...

Aucun commentaire:

Archives du blog