Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 23 novembre 2014

Confession d'une crapule


Voilà...
Je fais ma crapule
et j' boxe sans scrupule
états d' âmes dans ta face
comme Brice de Nice j't'casse

je fais ma crapule
viens là ma chère mule
que j'te traîne sur l' béton
...Quelle belle ligne d'horizon!

je fais ma crapule
je j'suis qu' dans l' calcul
en mode coups foireux
je n'exauce que mes voeux

je fais ma crapule
une vraie tarentule
manipule ses pions
sans s'la jouer faux-jeton

je fais ma crapule
ordure qui pullule
telle une infraction
j' t' fais sortir d'tes gonds


BREF...

je suis dans ma bulle
quand j' fais ma crapule
il n'y a pas d'eau dans le gaz
les gens n' sont qu' des nazes!

Aucun commentaire:

Archives du blog