Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 15 février 2015

Crache mon coeur écoeuré

crache mon coeur écoeuré par ces saveurs de labeur et d'infamie.Réfléchir vire à l' idiotie. Le coeur est en jachère.Cet idiot est très peu fier.Fier comme un pou on n'choisit pas, je sais mieux c'qu'est la vie que toi.C'est c'qu'on me dit tous les jours, autant blaireaux que rois de la cour. En trempant dans le whisky, il craindrait moins cette folie...
Crache mon coeur écoeuré par ces idées gâchées, de ce cerveau de torpeur face à des idéaux d'rancoeur. Ils rencherissent la peur d'passer pour un sans-coeur...
Crache mon coeur écoeuré sur le ton d'la discorde, te voilà écorché. Égratigné par la déception des moralisateurs et donneurs d' leçons, tu t'disperses dans des méfaits nauséabonds et acariâtres. On t'fait des reproches pour rien histoire de ne plus croître.Les aléas sont tels que tu en deviens blanchâtre...
Comment veux-tu continuer à (te) battre? 

Aucun commentaire:

Archives du blog