Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 10 septembre 2015

Etre insidieuse

Inspectrice de la mort
Echange de la peur
Sécurité cramée
Pour une Malsaine autorité

Elle a l'délice du vice
C'est là qu'ta tête s'dévisse
Sa roublardise se tisse

Son sans-gêne s'immisce,
De sa tour de contrôle,
Tu sens qu'elle te frôle
Elle s'pare du bon rôle
Toi tu n'es qu'de la tôle
T'es celui qui s'tait
t'es passif, tu te tues
à déduire tes faits
Tu te sens tout nu
La mort dans l'âme
Tu perds toutes tes gammes
T'es pas de cette came
(comme) Cette personne infâme.

Cette vipère se croit être
Tout sauf saugrenue
Quelle folle farfelue!

De son grotesque ridicule
Ses idées fixes pullulent
L'air en prend pour son grade
Le ton devient très fade

Pure conspiration
Etre en putréfaction!  

Inspectrice de la mort
Echange de la peur
Sécurité cramée
Pour une Malsaine autorité.

Aucun commentaire:

Archives du blog