Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 29 octobre 2015

clown triste

Mon gars, quel gâchis!
Le rire, ici, se meurt
A te voir en vidéo
ça m'en blanchi le cœur.

Comment retourner en arrière
Venir lustrer tes pas?
Comme comédien hors pair
Il n'y en avait pas deux comme toi!

Le monde entier est en deuil
Emergence de ton absence
Malgré la vie que l'on cueille
Elle n'a plus la même résonance.

T'avais un charisme fou
Et déjanté était ton esprit
Tu semais le rire partout...

Mon gars, quel gâchis!
Le rire, ici, se meurt
A te voir en vidéo
ça m'en blanchi le cœur.

Aucun commentaire:

Archives du blog