Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 24 janvier 2016

On parlera d'tout ... mais surtout de lui!

Insignifiant
Ce monde qui l'entoure
Au moindre défaut
Il y prendra goût

(Ne) lui ferme pas la porte
Il s'peut qu'il s'emporte
Hautain, il s'en fout
Dès qu'il peut t'mettre à bout

On parlera de tout
Mais surtout de lui
Au moindre remous
Il sortira d'sa nuit (x2)

Il sait la ramener
Mais pas pour agir
Lui pour parler
Il sait toujours quoi dire

Agir il s'en fiche
Il veut qu'tu l'aguiches
Et tu crois croire
(Que) tu n'sras plus sa bonne poire

On parlera de tout
Mais surtout de lui
Au moindre remous
Il sortira d'sa nuit (x2)

Aucun commentaire:

Archives du blog