Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 18 août 2016

Aigri! Ingrate!

Tu es soumis
avec hâte
je t'anobli
jolie bonne pâte...

Aigri! Ingrate!

On s'apprivoise
mais quelle poisse!
On s'tape dessus
qui l'aurait cru?

Aigri! Ingrate!

C'est la grand'foule
pas de soucis
mais dès qu'tu m'ennuies
tu me saoules ...

Aigri! Ingrate!

Faut s'rattraper
faudrait s'aimer!
Mais il y a un hic
faut que j'te pique!

Aigri! Ingrate!

Nous devons voir
pouvoir y croire
mais un miroir...
Vol de l'espoir!

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog