Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 20 septembre 2016

C'est pas moi c'est toi!

C'est pas moi c'est toi
C'est tout c'est comme ça
C'est pas moi c'est toi
Fallait pas être là!

Je constate cela
Que ce n'est pas ça
C'est toi le voyou
Je te mets en joue

C'est pas moi c'est toi
C'est tout c'est comme ça
C'est pas moi c'est toi
Fallait pas être là!

Celui qui n'dit rien:
"Tu m'as compris, hein?"
Faible, tu resteras
Sous des ordres à moi

C'est pas moi c'est toi
C'est tout c'est comme ça
C'est pas moi c'est toi
Fallait pas être là!

Je juge comm'je veux
Je suis orgueilleux
Heureus'ment qu't'es là
Pour tous les tracas

C'est pas moi c'est toi
C'est tout c'est comme ça
C'est pas moi c'est toi
Fallait pas être là!

Je n'regarde pas
Et puis j'aperçois
Que c'est bien bâclé
J'vais être sans pitié

C'est pas moi c'est toi
C'est tout c'est comme ça
C'est pas moi c'est toi
Fallait pas être là!

La moralité
Quand t'es négligé
Mais que c'la sonne faux
Tu portes le fardeau!

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog