Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 1 octobre 2016

Le Café Qui Fume

                      
Nolwenn et Julien ouvrent leur SALON DE THE/ COFFEE SHOP , OUVERTURE LE 16 OCTOBRE : 22, PLACE JOFFRE à AURAY
 
"Retrouvez toutes les informations concernant notre concept sur le site de
                                                              
Chaleur humaine
Jolie, sereine
Espace détente
Qui nous tente

T'y mets les pieds
Bien accueilli
Tranquille, posé
Et on t'sourit

Un bon café
Torréfié
Tu t'laisses aller
Sans te presser

Ambiance soignée
Tu fais pause
Tu crains d'y aller
Tu t'y opposes

Tout cela s'résume
En quelques mots
Qui ouvre de sitôt ...

LE CAFE QUI FUME!

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog