Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 15 janvier 2017

Je n'm'endormirai pas sur un remord

Un tête-à-tête, grotesque, tout bête,
c'est ridicule, faut être honnête,
Même si le silence est d'or,
J'dormirai pas sur un remord!

Par le passé, échanges froissés,
Inexistants, sans rien gagner,
C'est là que je me dis encore,
J'dormirai pas sur un remord!

Ci-gît neurones engourdis,
Par la crainte de mon esprit,
Si celui-ci dev'nait plus fort,
Il dormira pas sur un remord!

Au-delà d'la porte close,
C'est décidé: j'l'ouvre et j'ose,
Fierté: combattre le mauvais sort,
Et n'plus dormir sur un remord
Et n'plus dormir sur un remord
Et n'plus dormir sur un remord

...

Plus dormir sur un remord
Plus dormir sur un remord
Plus dormir sur un remord

...

Plus de remord...

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog