Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 5 octobre 2017

Mon coeur est mégalo

Mon cœur est mégalo
Il prend tellement de poids
Je crois qu'il en fait trop

Mon cœur s'en fout de l'ennui
Il ne connaît pas l'entrave
Il ne veut pas qu'on l'oublie

Mon cœur est mégalo
Il se croit futuriste
Alors qu'il fait le beau

Mon cœur est balbutiant
En étant sur de lui
Il se croit être confiant

Mon cœur est mégalo
Quand il se croit raisonnable
La raison le rend coupable

Mon cœur va à tâtons
Qu'il ne soit pas fumiste
Rendez le optimiste

Mon cœur est mégalo
Quand il devient éponge
Ne le foutez pas sous l'eau

Mon cœur est comme-ci, comme ça
Approchez-le de près
Et voyez ce qu'il en sera!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog