Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 25 janvier 2018

Les neurones de mes joues

Ambiance amicale
Loin d'être bien banale
Univers soudé
Des échanges guerriers

Je me suis mise en joue
Nerveuse, je l'avoues
De bien mal esquiver
Des coups bien ordonnés

Malgré des pains perdus
Je reste assidue
Et voilà le pain béni
Ok là j'ai compris...

Que ça va c'est factice
C'est quoi le prochain exercice?
Que je demeure au niveau
Faut pas que somnole mon ego!

Garder un engouement
Et des pas bien ardents
Montrer qu'on en veut
Chaque seconde, être soucieux

Les neurones de mes joues
Ne sont pas venues à bout
Mais elles restèrent à l'affût
De la moindre action voulue!


© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog