Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 29 avril 2018

Pousse-toi!

Ne viens pas m'emmerder,
Pousse-toi, je dois y aller!
Je suis féru de la vitesse,
Vire-moi, donc, cette mollesse!

Tu sens que je suis polisson...
Tiens, cadeau: une queue de poisson!
Appel de phare, désespoir...
Tu t'écartes de mon chemin, victoire!

Je te tamponne l'arrière-train,
Pas de panique, je ne veux que mon bien.
Multiples illusions dont je m'amuse
Pour te désorienter, telle est ma ruse!

Je m'en fiche des gueules enfarinées,
Poussez-vous: laissez-moi la priorité!
Non je ne suis pas condamnable,
Je ne veux pas être juste et potable!

Il faut que je me divertisse,
Pousse-toi: voilà la police!
Je suis simplement MOI
A plein régime et hors-la-loi!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog