Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 20 octobre 2019

Je m'en fous!

Le monde tourne autour de mon orbite
Je suis une façade qui se mérite
Un animal qui aime être brusque
J'ai des attentes tel un duc

Même si je n'ai pas les yeux en face des trous...

Je m'en fous!

Je cherche à te mettre à bout

Tu es le tapis sur lequel je m'essuie
Mon rouleau de pq perso
Je suis ce rat qui danse sur ton âme

Je m'en fous!

Une purge humaine sur pattes, sans empathie,
De par comment je te réduis, malgré tout,
Je m'en réjouis!

Je m'en fous!

La conscience? Une pucelle qui me dégoûte,
Ne me sers à rien, sans aucun doute
J'impacte par mes déflagrations...

Je m'en fous!

Une projection inapte à la compassion
Viens là, mon bien et bel ami mouton

Je m'en fous!

Toi qui, au final, n'es rien
Qui ne sais pas penser loin

Je m'en fous!

De ton être... Je m'en fous!

C'est pour ça que je te souris...

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog