Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

jeudi 4 février 2021

Le "Drive"

J'ai un caddie rempli de courses.
Il est blindé.
Dur de le manœuvrer...
Surtout sur la route:
Oui, je le conduis!
De quel marque il est?
J'en sais rien.
Mais, tout ce que je peux vous dire,
C'est qu'il ne possède pas la direction assistée.
Oh la vache!
Rue Vincent Rouillé en approche,
Je passe les feux comme si c'étaient les caisses d'un supermarché
Sans payer...
D'ailleurs, Est-ce qu'ils marchent au moins? les feux?
Pas sûr.
Qu'Est-ce que le virage est serré.
Une personne me voit mais rien de plus.
Et puis...

Tout a disparu!

 © Olivia

 

Aucun commentaire:

Archives du blog