Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 25 janvier 2011

mémoire de cobaye

J'ai un cobaye tout près de moi
j'ai un cobaye...
C'est contre ma volonté!
Mais il répond à mes critères...
J'ai pourtant pas passé d'annonces??

Il tient une voix qui ne veut pas être
pour la trouver...on croirait qu'elle est à perpète
J'ai dis "pardon?" pour qu'il répète.

Elle est enfouie: sa gorge serait-elle un puits?
Et puis les lettres elles ne se font pas d'cadeaux
autant dire tout de suite...
Ah bah si, il mâche ses mots!

Y a un grondement souterrain qui le poursuit...
Il fait tonnerre au fond du puits?

Aucun commentaire:

Archives du blog