Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 25 janvier 2011

run run away
entrevista sans moi
je suis encore au coin de la ruelle
quand tu es rendu là-bas

run run away
entre la vida et moi
tu en es à ta deuxième baby belle
quand cesseras-tu de faire le con une bonne fois?

run run away
entre de rudes pas et toi
je me vois toujours tenir cette fichue chandelle
quand voudras-tu retenir tes déboires pour moi?

run run away
entre la vie au-delà et moi
j'aurai tant voulu être en possession de cette courte échelle
quand comprendras-tu que je ne suis plus là?

Aucun commentaire:

Archives du blog