Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 4 janvier 2011

Mr Tchatcheur le revoilà
Et moi j'te parle, j'te bla bla bla...
OUI BEN çA ON L'SAVAIT DEJA!
Thatcher rôdait dans l'coin...
Ben, qu'est-ce qu'elle vient faire là celle-là?
De qui a-t-elle eu l'invitation?
Attention...
Si t'es pas gentille j'appelle Tonton Renaud...
Et Mr Tchatcheur tu veux pas faire un régime Weight Watchers de mots?
A t'entendre, on en a froid dans l'dos!
A nous moraliser tu nous retournes le ciboulot
Bien froide sera ta future douche
J'aimerai te dire que tu es...
Mais tu m'enlèves les mots de la bouche.

Aucun commentaire:

Archives du blog