Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 4 janvier 2011

Mr tchatcheur
tout blindé est son moteur
énergique est sa fureur
mais pourquoi pour lui tu n'es pas pareil?
Aux moindres de ses sons il faudrait que tu fasses des merveilles.
Ta voix il faut qu'elle viennne de là
de ce ventre qui bat en toi
oui mais voilà la voix n'est pas comme la sienne
et le tempérament est loin de vouloir devenir sa reine.
Aie aie Mr tchatcheur voudrait avoir raison
de ce pseudo mal être qu'il croit voir lui faire faux bond
ce n'est pas faute de te divertir
que cette situation perplexe pourrait faire rire!
Mais lui est programmé pour parler sans essoufler
que loin derrirère, toi, tu es encore en train de patauger:
mais comment, quand décideras-tu à te justifier?

Aucun commentaire:

Archives du blog