Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 13 février 2011

Chiche ma biche aux cheveux en friche,

et si je devenais illuminée?

ça commence par un mot et puis un pied de nez

CA Y EST: la communication est née!

Le silence...ça va cinq minutes: je vais t'tirer la langue de l'oesophage...Va droit aux buts!

Alors oui, soit, certes, hé bien sois illuminé!

Je sais pas par quoi, par qui, mais illuminé!

La luminosidad...is not so bad!

I WANT YOU FOR MY COMMUNICATION!

...et si tu pouvais avoir un sac rempli de grains de folie ce sera bien aussi!

NO-PUEDES-QUEDAR-ASI...parece a un yuyu!

Entre jouer l'insubmersible avec un zeste de feeiling sensible

et être modelable, palpable, sortable à la guise du moindre redoutable...

ou, au pire des cas, minable, tu choisis quoi comme cible?

Aucun commentaire:

Archives du blog