Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

vendredi 16 décembre 2011

when the dreams come true

When the dreams come true

Et tu vas me faire croire qu’avec ça on va aller jusqu’où

Je ne vais pas déjà dire que je suis au bout

Mais hélas tous les chemins ne mènent pas jusqu’au Pérou

When the dreams come true

Si tu savais comme ... je m’en fous !

Pas au point d’être six pieds  en dessous

Mais ne vas pas me dire qu’il n’y a pas de relous

When the dreams come true

Condamnés à se  badigeonner dans de la boue

Beaucoup mieux qu’être entièrement mou

C’est fou ce qu’on est perdu sans le moindre sou

When the dreams come true

des cons surgissent de partout

 faut juste éviter de les avoir jusqu’au cou

la réalité est loin de baigner dans un air doux

When the dreams come true

genre le premier quidam venu te fera des poutous ?

genre au dernier ramdam tu seras face à face au loup ?

When the dreams come true

Si on me cherche je suis en tête à tête avec les fous.


Aucun commentaire:

Archives du blog