Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 31 mars 2012

Bienvenue à Wonderfuland

L’endroit où on ne t’attend jamais

Bienvenue à Wonderfuland

Où le moindre faux pas c’est direct une amende.



L’endroit où on ne t’attend jamais

C’est WONDERFULAND

Là où pour faire chier une personne

C’est plus facile d’être en bande



Waou what a Wonderfuland !

Pour espérer il faut faire des offrandes

What a wonderfuland,

Made in no man’s land



What a wonderfuland

Les rats pullulent le navire

Et les coeurs qui soupirent

D’attendre ce qu’ils désirent





What a fucking WONDER-FUL-AND !

Le vin est tiré… il-faut-le-boire!

Trinquons à notre santé…avant qu’il ne soit trop tard…

Wonderfuland où l’on s’égare

Aucun commentaire:

Archives du blog