Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 25 mars 2012

Mon p’tit doigt rend l’âme

Et sans faire d’amalgame
Le voilà complètement en panne
De me distraire avec une vanne





Mon p’tit doigt me dit qu’il n’en a plus pour longtemps
Mais qui va m’ divertir durant tout l’reste de c’ temps ?
Il se sent comme dans une ville à feu et à sang
Il n’est plus à prendre avec des gants

Mon p’tit doigt se meurt de la fatigue grimpante
La moindre farandole le rend tout chancelant
Il se terre, las, de ses soi-disant concurrents
Ermite reclus d’espérances latentes.

Aucun commentaire:

Archives du blog