Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

samedi 25 octobre 2014

p'tit être

p'tit être s'écorche les doigts,
il n'pensait pas qu'c'était comme ça


il s'est assis croyant bien faire
pourtant l'premier lui j'ta une pierre:
"punaise mon gars c'est pas comme ça
qu'tu f'ras évoluer ta foi"

p'tit être s'écorche les doigts,
il n'pensait pas qu'c'était comme ça


il s'mit à penser en silence
aucun signe de la providence:
"hey mon gars qu'est-c'que tu attends?
être passif c'est être TREESS patient..."

p'tit être s'écorche les doigts,
il n'pensait pas qu'c'était comme ça


t'es comme ça tu boudes et tu souffres
et à l'oreille l'autre te souffle:
" hola mon gars quelle avance
on n'remarquera qu'ton absence"

p'tit être s'écorche les doigts,
il n'pensait pas qu'c'était comme ça


tu renchéris par négligence
t'étonne pas d'notre nonchalance:
"ben v'là mon gars t'as tout gagné,
te voilà seul comme un damné!"

Aucun commentaire:

Archives du blog