Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 16 novembre 2014

les mains de Mohamed ali

tu t'crois malin cher ami
tu m' vises de loin par mépris
dans l' dos tu complotes et depuis
tu vis sous l' euphorie de l' ennui

Fais gaffe mon gars car ici
mon père a les mains de Mohamed ali

Tu balbuties et tu doutes
mais alors c'est que tu changes de route?
belle illusion pas de banqueroute
connerie infaillible coûte que coûte

Fais gaffe mon gars car ici
mon père a les mains de Mohamed ali

Chercher n' est pas gagné
marchander n' est pas aider
crois-tu qu' ce sol créé
choses faites égales choses innées?

Fais gaffe mon gars car ici
mon père a les mains de mohamed ali

Ami sans sens espère
d'avoir esprit qui prospère
mélange pas tout j' t' prie
euphorie et ennui

Aucun commentaire:

Archives du blog