Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 4 décembre 2016

fil rouge

Si le chemin
Est sans retour
Je passe mon tour
Semblant serein
Une autre quête
M'attend, me guette,
Qui sait, peut-être
Je peux renaître
Au-delà des cendres
Adieu Cassandre
Sans prendre de gants
Sur un pas lent
Prendre sur soi
Mais d'un long temps
Croire posément
Sans remontant
Je ferai avec
Je n'peux voir mieux
Juste être heureux
Sans s'prendre la tête
Tâter l'terrain
Bien entouré
Vaincre la p'tite bête
 Et voir pour créer!

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog