Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 29 novembre 2016

un sueno ciego

A cœur vaillant
V'là que tout vacille
Rien n'est marrant
Sotte broutille!

(x2)
Te busco
En un sueno ciego
Amame
Tranquilizame

Fais les cent pas
Est-ce du tracas?
Raison perdue
Yeux éperdus!

(x2)
Te busco
En un sueno ciego
Amame
Tranquilizame

(Pour) ce cœur en vrac
Un casse hors-pair
Il s'prend pour un crac...
Juste bon à raire!

(x2)
Te busco
En un sueno ciego
Amame
Tranquilizame

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog