Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

lundi 6 mars 2017

"CRRAACC!!"


Je reste sereine
Je rentre seulement
Sous la gouverne
De ce vent

ça virevolte méchant
ça s'laisse pas faire
Qu'il s'égosille ce vent
Pseudo Lucifer!

J'suis près de chez moi
Ambiance marin'et boisée
Que de bois guillotinés
Sur ce ch'min régulier

Demi-tour moussaillon!
Route en ébullition!
Direction raccourci!
Embouchure garantie!

C'n'est pas gagné non plus
Que de branches déchues!
P'tite pensée improvisée..
"Celle-ci est prête à tomber"

Sur la route
Ces branches désorganisées...
"CRRAACC!!"
Me v'là accidentée...


© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog