Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 5 mars 2017

Et j'écris...

J'ai le cœur brumeux
Un moteur anxieux
Quotidien fumeux
Qui me rend nerveux

Le cœur qui palpite
Emoi qui s'excite
Je pratique le rite
D'la main manuscrite

Et j'écris des mots
Ils sont miens: Est-ce mal?
Sont-ils sains ou sales?
N'me tournez pas l'dos!

J'ai le cœur qui râle
Rien à foutre, que dalle!
Les mots qui se taillent
Entre eux vaille que vaille!

Le cœur qui s'étouffe
J'entre dans un gouffre
Les mains qui marouflent
Sur ce quoi je souffre

Et j'écris des mots
Ils sont miens: Est-ce mal?
Sont-ils sains ou sales?
N'me tournez pas l'dos!

© Olivia Ruello

Aucun commentaire:

Archives du blog