Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 21 mai 2017

Etre impérial

Tu vivras un enfer infernal
Tu ne pourras pas faire à ta guise
De là où tu es, je te vise
Car je suis un être impérial!

Etre impérial
Tellement parfait
Offre toi un public
Avec ta pensée abyssale
Sois aux aguets
Tu n'sais qu'Etre impudique!

Je n'sais descendre de mon piédestal
Je sais ce que je vaux: à genoux!
Tu es ma chose, ce n'sera pas doux
Car je suis cet être impérial!

Etre impérial
Tellement parfait
Offre toi un public
Avec ta pensée abyssale
Sois aux aguets
Tu n'sais qu'Etre impudique!

Je me transforme, je me duplique
Qu'est c'que tu vas avoir la dalle
Tu ne m'auras pas, j'ai mes tactiques
Car je suis... L'être impérial!

Etre impérial
Tellement parfait
Offre toi un public
Avec ta pensée abyssale
Sois aux aguets
Tu n'sais qu'Etre impudique!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog