Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 4 juin 2017

Fluctuant ... Thanks crevures!

Les âmes saignent
Ont mauvaises haleines
Elles s'trémoussent enivrées
Comme des proies malmenées

Leurs ongles rouges carnassiers
Refoulent des traits de damnés
Le vin cultive les tourments
et éclot mirages et manants

Le cœur a ses raisons...
Espèce de crevard, espèce de con!
Qu'il vente, qu'il pleuve,
De nombreuses peaux s'émeuvent

L'élégance se mortifère
Cela manque de lumière!
Transparence sans équivoque
Qu'elles aimeraient juste crier "FUCK!"

Corps en décadence
On crève d'impatience
L'ombre de nos frimousses
s'entrechoquent et toussent

Les envies s'épuisent
Se dispersent et tisent
A tâtons, taisons
Tintamarre et création!

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog