Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 4 juillet 2017

Brassens avait raison...

Je suis tombé sur un con...
Comment? Vous aussi?
Le genre de personne:
On n'sait pas c'qu'elle a,
On n'sait pas c'qu'elle veut...
C'est tout juste si elle n'sort pas
D'la cuisse au Bon Dieu!

Celle qui vous transmet
Comme un vieux jambon,
Sans foi ni raison
Son manque de toupet!

Comme un piètre gourmet,
Il t'invite à sa table...
Mais s'prend pour un trouduc,
Prouesse qu'il exécute,
Voilà qu'il te soumet:

Son menu indigeste
Et une transmission soularde
Où tout tourne en son nom,
A croire qu'il t'fait un don,
D'son humanité crade
Et tu tapes tous ses restes!

ça vit dans l'insouciance
La gueule de l'influence!
Il se croit juste soucieux
Mais avec des œillères
Il joue au belliqueux
Et bouffe ton atmosphère!

Je suis tombé sur un con...
Et je sens qu'vous aussi!
Croyez bien qu'au fond,
ça imitera le Messie,
Sans baisser l'pantalon...
Il en sera toujours ainsi!


© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog