Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 7 novembre 2017

Combat balèze

Je déclame ma lutte
Mais je n'ai pas vu venir l'uppercut
Même si l'épaule est démise
Ce n'est que partie remise

Je loupe mon crochet du droit
Et me voilà, à terre, à plat...

Qu'est-ce qu'il me manque?
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Pourquoi cela déchante et
Que mon mental semble souillé?

La puissance de ce KO
Fait croire que tout va à vau-l'eau
Car mes yeux exorbités
Détournent mon bon vouloir inné

Les coups bas savent abuser de moi
Mais ils ne me feront pas la loi
Et ne me mettront pas en bière!

Il faut que je revois les plans
De ma construction physique
Mon état n'est pas fainéant
C'est juste qu'il est atypique!

Etre à côté de ses pompes
C'est "portes ouvertes" aux aléas
J'y peux rien si je me trompe
Inutile de me cracher un "la"🎵 !

Avec le corps cabossé
Croissent mes peurs moqueuses
De là s'extraient des idées lumineuses
Comme celle de ne pas se vautrer!

Le temps de rebondir
Et de boxer ma hargne
Apprendre à ne plus fuir
Afin que je m'épargne!


🎶    Je ne suis pas votre robot
Vos faux pas malmènent mon ego
Je ne suis pas votre robot
Vos réactions sont des plaintes de trop!  🎶

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog