Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 14 novembre 2017

Someone thinks for me

Je m'oublie
Je viens me chercher selon
Du moment que je n'entre pas en putréfaction

Someone thinks for me
Another one suggests  to me "ROAR"...
Does no one here to tell me "Do what you want!"?

Evanoui
Je renais c'est certain, car
Il faut toujours penser qu'il y a un lendemain

Someone thinks for me
Another one suggests  to me "ROAR"...
Does no one here to tell me "Do what you want!"?

Abruti
Ca fait GRANDEMENT chier
Toujours un quidam pour te corriger

Someone thinks for me
Another one suggests  to me "ROAR"...
Does no one there to tell me "Do what you want!"?

Etourdi, éberlué
Pour qui, pourquoi... Suis-je mal luné?
Je ne vois pas comment, autrement, vous apostropher!

Someone thinks for me
Another one suggests  to me "ROAR"...
Does no one there to tell me "Do what you want!"?

© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog