Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 26 décembre 2017

Du Red Bull dans mon café!

Du Red Bull dans mon café
Travailler comme un demeuré
Retenir mon cœur contre je ne sais qui
L'éloigner de je ne sais quoi
Laissons le mental et le physique
Car ils ont ces mêmes mimiques
Pour te blinder là où le cœur ne peut pas

...

Du Red Bull dans mon café
Et il n'y a plus de laisser aller,
Allez, laisse valser les aléas,
Montre ton tempérament athlétique,
Adapte-toi au temps orgasmique,
Les sentiments ne sont plus aux abois
Car inexistants et, surtout, de coi

...

En mettant du Red Bull dans mon café
Je me laisse me guider comme ça,
Pas sûre que ce soit le meilleur de mes pas,
Mais je me moule dans l'espace saturé:
Heureusement que le Red Bull est dans mon café!

...

Être dans une boîte, protégé,
De voir ce temps défilé,
Comme dans une course effrénée
Made in "Red Bull café"!

Je ne sais plus qui je suis
Et pour être ce je n'sais quoi
Qui se montre là et, qui vit,
Mais en enfermant son surmoi

Il s'obstrue dans un dédalle,
Vendu, il ne fait que dalle
Si ce n'est d'répondre au présent
Sur un temps accéléré

...

Longue vie au Red Bull dans le café!

© Olivia

(à lire de plus en plus vite...)

Aucun commentaire:

Archives du blog