Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

dimanche 7 janvier 2018

Pas de panique

C'est la personne réservée
Qui ne fera aucune folie
Qui évitera d'être polie
Mais ça ne justifie pas de t'énerver

Pas de panique
Non, non, pas de piques,
Pas de flics,
T'inquiète, pas de panique

C'est la personne deux de tensions
Qui manquera d'attention
Qui ne sait être parfaite
Est ce justifié que tu la traites de bête?

Pas de panique
Non, non, pas de piques,
Pas de flics,
T'inquiète, pas de panique

C'est la personne à l'unisson
Qui n'a plus le sens de l'orientation
Qui croit gouverner le Monde
Alors qu'il lui faudrait l'aide de James Bond

Pas de panique
Non, non, pas de piques,
Pas de flics,
T'inquiète, pas de panique

C'est la personne hyper balèze
Qui sait très bien te mettre mal à l'aise
Qui se comporte comme un roi lion
ça a juste oublié de voir son fion...

Pas de panique
Non, non, pas de piques,
Pas de flics,
T'inquiète, pas de panique



© Olivia

Aucun commentaire:

Archives du blog