Qui êtes-vous ?

Ma photo
ça commence par de l'écriture, à base de fortes impressions ou d'appréhensions sur l'actualité. Les mots me font plonger dans un environnement qui bouscule mon état d'esprit. Et me voilà en train de le détourner, de balancer des messages à coup de couleurs euphoriques, d'animations, de sons "qui la ramènent" et de performances. Ces expérimentations polyphoniques me permettent d'exprimer un langage par rapport à ces divers brouhahas sonores ou écrits visuels qui nous entourent. "Je reste à côté de ma bouche. En face, il y a ma langue qui pend" SEYHMUS DAGTEKIN

mardi 20 février 2018

Laissez moi y croire

Quelle décadence
Cette nonchalance
Que de déboires
Bordel, quel foire!

Laissez moi y croire
Sans faire d'histoires
Pas de chichis
Ce n'est pas fini
Pas en un soir
Tel un "Titi"
Je fais ma furie
A vous de voir...

Il suffit!
Je ne suis pas bonne poire
Là je rugis, oui!
Laissez moi y croire

Je ne broie pas du noir:
Que vous êtes punis!
Je ne suis pas maudite...
La messe est dite!
Ne devenez pas cyniques
Virez ces mimiques
Au revoir les hypocrites...

Laissez moi y croire!

Aucun commentaire:

Archives du blog